I  Actualités 

I  Fermeture de la NRF 2021 – Retail’s Big Show : il est temps de dresser le bilan !

Janvier 2021

Du 12 au 22 janvier a eu lieu la 110ème édition de la convention NRF, une édition très spéciale car 100% virtuelle. Dans un souci constant d’obtenir les meilleures informations et d’innover pour ses clients, CMV Informatics a participé à cet événement international à travers son stand virtuel. Durant 10 jours, vous avez pu nous retrouver sous le pavillon de La French Tech, emmené par Business France.

Bien que virtuelle, cette NRF 2021 fut très enrichissante pour CMV Informatics. La NRF étant le plus gros salon mondial du retail, il permet d’avoir une visibilité sur ce secteur au niveau international ainsi que sur les innovations les plus en vue de l’année. Ce fut une réelle opportunité d’augmenter mondialement notre notoriété, de toucher des nouveaux prospects, de rencontrer des partenaires et de commencer notre développement sur le marché américain.

Toute l’équipe de CMV Informatics est très heureuse d’avoir pu participer à un événement d’une telle ampleur. Au-delà des bénéfices purement commerciaux, cette participation fut très enrichissante pour toute l’équipe. C’est pourquoi, nous tenons à remercier tous les acteurs qui ont contribué à rendre cette convention exceptionnelle. Un grand merci à Business France pour son soutien et son organisation. Merci à la National Retail Federation pour nous avoir proposé un salon virtuel aussi qualitatif. Enfin, merci à toute notre équipe pour son investissement et sans qui tout cela n’aurait pas été possible.

Ce début d’année dynamique donne le ton pour 2021 !

header_logo_CMV_Informatics.png
  • logo_twitter
  • logo_linkedin

L'accompagnement et l'excellence

au service de votre réussite