BIOGRAPHIE - STÉPHANIE BOMPAS, PRÉSIDENTE DE CMV INFORMATICS
Stéphanie3-3.jpg
Stéphanie Bompas est CEO de CMV Informatics, éditeur de logiciel français et familial, spécialisé en pricing pour le Retail et le e-commerce. Fondée en 1991, l’entreprise compte aujourd’hui 11 salariés.

Diplômée de Burgundy School of Business en 1991, Stéphanie Bompas est aussi titulaire d’un Master en Marketing à l’ESSEC obtenu l’année suivante et d’un MBA de l’Insead en 2000. En 2013, elle suit le Stanford Executive Program, programme de Direction générale de l’université de Stanford, en Californie. Stéphanie Bompas est aussi coach, formée notamment à la systémique de groupe afin d’accompagner le développement de ses équipes, de ses clients et des entrepreneurs qu’elle accompagne.

Stéphanie Bompas commence sa carrière en 1993 au sein de CMV Informatics, l’entreprise familiale, puis rejoint le grossiste en informatique Tech Data. Elle participe par la suite à l’ouverture du marché de la téléphonie, alors monopolistique, en rejoignant Cegetel en tant que responsable marketing de l’offre pour le marché SMB. De 2001 à 2013, elle occupe plusieurs postes en business développement, marketing et vente en EMEA (Europe, Afrique, Moyen Orient) et en France pour CISCO (leader mondial des équipements Internet) avant de devenir directrice stratégie et marketing du canal de distribution chez Microsoft France.

Guidée par sa passion de l’innovation et de l’entrepreneuriat, Stéphanie Bompas crée en 2015 Market Alchemy, un cabinet de conseil en stratégie d’offres et de positionnement pour entreprise innovante. Elle reprend par la suite l’entreprise familiale, CMV Informatics, éditeur bourguignon de logiciel de pricing et gestion pour les enseignes de grande distribution physique et e-commerce, qu’elle développe et transforme avec son équipe.

La transmission des valeurs et du savoir-faire professionnel à des jeunes étant dans la culture de l’entreprise, CMV Informatics est devenue, à l’occasion de son trentième anniversaire, mécène de la Fondation Apprentis d’Auteuil.

Dans l’exercice de ses fonctions en qualité de dirigeante, Stéphanie Bompas a reçu en 2017 le prix d’argent du Trophée « Les Femmes de l’économie » de Bourgogne-Franche-Comté.

Elle est également membre du nouveau bureau de la CCI Bourgogne Métropole, et dans ce cadre Membre du Conseil de surveillance de Burgundy School of Business (BSB) et secrétaire du bureau de la CCI.

Stéphanie Bompas évalue les projets et conseille les dirigeants porteurs de projet dans le cadre du Réseau Entreprendre Côte d’Or dont elle fait partie.

Stéphanie est également membre du conseil d’administration de l’association des anciens de l’Insead France (IAAF), chargée du comité des nominations.

Passionnée de golf, Stéphanie est présidente de la Salamander Golf Society, l’association internationale de golf de l’Insead.

Nous sommes Microsoft Gold Partner

thumbnail_image003.png