En tant que mécène d'Apprentis d'Auteuil et dans une démarché RSE et de Team Building, CMV Informatics a relevé le défi "Je marche pour Apprentis d'Auteuil".

 

Du 31 mai au 12 juin, CMV Informatics s'engage auprès des familles en difficulté. En mobilisant nos collaborateurs dans la cadre du Challenge Connecté, nous soutenons l'action de 18 Maisons des Familles en France, lieux de la remobilisation pour les familles isolées et prévention des difficultés éducatives pour les enfants.

Les Maisons des Familles mise à l'honneur cette année sont : Amiens, Marseille et Dijon !

Un défi sportif et solidaire qui mobilise nos collaborateurs. Grâce à une application mobile, les salariés de l’entreprise comptabilisent leur nombre de pas réalisés quotidiennement en entreprise et hors de l’entreprise (sur le chemin du travail, au bureau, le week-end, en prenant soin de soi à la maison en télétravail, en faisant des courses ou un footing).

Du 31 mai au 12 juin 2022, entre la fête des mères et la fête des pères, des équipes de 5 collaborateurs se défient entre elles. Une application dédiée permet de suivre leur progression et leur classement parmi les équipes participantes. Des animations sont également proposées tout au long du challenge.

Le challenge est clé en main et s’intègre pleinement à l’activité quotidienne des collaborateurs.
La participation des salariés est convertie en dons par l’entreprise au profit d’Apprentis d’Auteuil. Ce don correspond à un montant plafonné ensemble.

bannière mailings JMPAA 2022.png

Pendant près de deux semaines, les collaborateurs de CMV Informatics ont marché pour les parents en difficulté. C’est au total 1816 km qui ont été parcourus par nos équipes pour rallier les Maisons des Familles d’Apprentis d'Auteuil. L'équipe de CMV Informatics a été heureuse d'apporter son soutien à la remobilisation des parents isolés et la prévention des difficultés éducatives.

Classement.PNG
thumbnail_image003.png